SE PROTÉGER DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES PRÉSENTES DANS LA MAISON

se protéger des ondes

Se protéger des ondes électromagnétiques présentes dans la maison, est un sujet de plus en plus répendu. Nous sommes traversés en permanence par des ondes qui interagissent sur notre corps et notre santé. Naturelles ou artificielles les ondes sont partout autour de nous. Nous allons voir qu’il existe des solutions pour atténuer leur effet sur nous. 

1 ) Pour se protéger des ondes électromagnétiques il faut déterminer d’où elles viennent

A) LES ONDES NATURELLES

Nous retrouvons les ondes émises par l’être humain ; celles que nous fabriquons au quotidien au sein de notre propre corps. Ces ondes qui nous traverses et transmettent de l’information à tout notre système biologique et neurosensoriel. Et il y a celles émises par la terre, le champ magnétique (ions négatifs) et les champs électriques générés dans l’atmosphère (ions positifs), les deux ayant diverses interactions. 

Notre planète et nous même sommes donc traversés par diverses ondes qui viennent interagir sous différentes informations. A celles-ci, viennent s’ajouter les ondes créer par l’homme.

B) LES ONDES CRÉER PAR L’HOMME

Chaque année, une multitude d’objets connectés voient le jour, et leurs progressions ne cessent d’augmenter. Ces objets, rendu indispensable dans notre société, jusque dans notre quotidien, tel que la box Internet, le téléphone, l’ordinateur, la tablette, les robots ménager etc… augmentent par conséquent notre exposition aux champs électromagnétiques et impactent notre état de santé. Ces ondes viennent perturber notre corps, jusque dans le fonctionnement de nos cellules. Résultat ces ondes abaissent notre vitalité et notre immunité. 

Il existe des protections anti ondes pour mieux vivre avec les ondes dans vos environnements domestiques, de travail et dans notre corps.

2) Comment se protéger des ondes électromagnétiques

Il existe de nombreuses astuces pour atténuer les ondes électromagnétiques. 

Les choses simples que tout le monde peut faire :

  • Couper les wifi le soir avant d’aller se coucher
  • Mettre son téléphone en mode avion pour dormir ou le laisser le plus loin possible de vous pendant votre sommeil
  • Ne pas dormir dans un lit en fer (ex : matelas ressort, sommier, encadrement lit) privilégier le bois
  • Toujours espacer d’une main votre lit du mur 
  • Ce décharger dès que tu le peux en allant dans la nature, et si tu le peux, déchausses-toi pour connecter tes pieds avec la terre.
  • Tu peux également te servir des pierres naturelles. 

Je te partage  3 solutions anti-ondes que j’utilise en protection dans mon quotidien :

En protection contres les ondes électromagnétiques j’utilise :

En protection contres les ondes électromagnétiques j’utilise :

A) LES MINÉRAUX POUR SE PROTÉGER DES ONDES.

La shungite est une pierre naturelle connue pour ces nombreuses vertues. C’est une pierre de guérison qui permet entre autre de vaincre la fatigue et de retrouver la vitalité. La Shungite protège contre les rayonnements électromagnétiques et de leurs effets nocifs sur l’organisme. Les personnes électro sensibles l’apprécient beaucoup. Très simple d’utilisation, il te suffis de placer la pierre près de la box, ou sur votre bureau, dans votre sac à main ou votre poche, pour bénéficier de sa protection. 

Pierre naturelle de SHUNGITE

B) LES APPAREILS POUR SE PROTÉGER DES ONDES

1- Le VERNADA GEO par exemple, protège de la nuisance des appareils électriques (ondes pulsées type Wifi) et des nuisances géopathogènes (anomalies géologiques, réseaux telluriques, failles, veines d’eau souterraines à l’origine des troubles de la santé, du sommeil et des pertes d’énergie corporelles). Très simple d’utilisation, le Vernada Geo se branche simplement sur une prise de courant et rayonne pour toute la maisonnée (jusqu’à 80M2). Tu ressentira une plus grande détente, la disparation de sensations d’oppression thoracique ou à la tête. Pour ma part, je me sens plus zen et détendue.

2- Il existe une version « portable ». Le SPINOR-FORPOST se retrouve sous une forme ronde d’un diamètre de 5 cm, et de 1cm hauteur. Facile à transporter, tu emmenes ta protection partout avec toi. Le Spinor est un dispositif spécialement conçu pour protéger les êtres humains contre diverses nuisances électromagnétiques et telluriques. Tu retrouves d’ailleurs dans ce Spinor, notre copine la pierre de « shungite » (carbone+fullerène), et aussi de la silice et du métal non magnétique, le tout sous une forme géométrique sacré bien particulière. Il a été créé par la société ukrainienne « Spinor International » et fait l’objet de deux brevets déposés aux Etats-Unis.

Prise VERNADA GEO

C) LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES POUR BOOSTER NOTRE SANTÉ

Cela n’agit pas directement contre les ondes, mais va nous donner les ressources pour maintenir notre corps avec un bon taux de vitalité.

 Personnellement je puis témoigner qu’elle a changé ma vie et celle de mon entourage. Cette découverte est une merveille. Je vous en parle brièvement ici, car il me paraît important de dire que la santé passe aussi par une bonne hygiène de vie, sport, alimentation, et de bons compléments alimentaires.
Et oui, de nos jours les nutriments et minéraux contenus dans nos aliments on fortement diminuer. La phycocyanine contenue dans la spiruline, que l’on dit être aux origines de la vie aurait donc rendu l’air compatible avec la vie en lui apportant l’oxygène il y a plus de 3 milliards d’années…Et c’est toujours la phycocyanine qui serait à la base de l’apparition des végétaux et des animaux/humains sur la Terre. On lui attribue un grand nombres de propriétés : anti-inflamatoire, soutient le système immunitaire, un puissant anti-viral, un potentiel anti-allergique, anti-oxydant, ou encore stimule la libération d’EPO naturelle, contribue à la protection hépatique et même un espoir contre la leucémie et le cancer. 
Tout problème dans le corps, sensibilité électromagnétique, maladie, etc… part d’une cellule ou groupe de cellule « mal entretenues », dont le mécanisme naturel de régénération se trouve perturbé. Derrière toute maladie, derrière le vieillissement prématuré des organes et des organismes, il y a donc au départ des dysfonctionnements cellulaires. Donc prendre soin de son corps, c’est prendre soin de soi dans son ensemble.

Prendre en compte le macro, toutes les énergies environnantes dont les ondes électromagnétiques, les réseaux telluriques, les failles, les courts d’eau et encore bien d’autres, (utilises en protection, la Shungite et le Vernada geo), et dans le micro, jusque dans tes plus petites cellules (utilises en prévention la phycocyanine).  Tu m’en dira des nouvelles !

LIVRAISON GRATUITE *

X